Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de nous, pauvres petits P1 (bizuths de surcroît ^^)
Le blog de nous, pauvres petits P1 (bizuths de surcroît ^^)
Publicité
Le blog de nous, pauvres petits P1 (bizuths de surcroît ^^)
3 septembre 2008

C'est reparti !

Coucou à tous, c'est moi, votre rédacteur préféré(où du moins j'espère). Me voilà de retour après de longs mois d'absence vous doit toutes mes sincères excuses pour cet abandon caractérisé, mais voyant que j'étais seul à poster, j'ai posé un ultimatum à mes camarades. Je n'écrit plus rien tant que rien d'autre ne sera posté.

Et puis bon, vu que rien n'a été posté j'abdique, et je cède à la demande de mes admirateurs de l'ombre.J'en profite d'ailleurs pour insulter copieusement les dit camarades pour leur manifeste faiblesse créative (ah! c'est parce qu'ils travaillent EUX. C'est pas une excuse ça). bref, je vous le dit donc en grand, gras et rouge, le Quart d'heure philosophique recommence.Il sera plus beau, plus fort et plus intelligent( comme un élève de médecine après une année de P1), il y en aura plus souvent, avec plus d'actualité, plus de sujets qui vous passionnent(comme par exemple la consubstantialité espace temps, et non pas le sexe, et l'alcool, bande d'étudiants dépravés). Alors c'est reparti pour une saison philosophique riche en émotions.

Show must go on! et youpitralalayoupitralala

Ps: je vous aime tous...

Ps2: certain plus que d'autres...

Ps3(la dernière sortie):et je m'aime plus que tous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est vraiment énorme: les pubs en haut du blog doivent se servir des mots clés dans les articles pour se mettre à jour. Du coup après l'article sur la St Valentin on a le droit à:<br /> -Horoscope amoureux 2008<br /> -Faire l'amour<br /> -Célibataire<br /> -Comment la draguer<br /> Moi je trouve que ça fait pas très classe pour un site de philo: on a la curieuse impression de tomber sur le site d'un pervers alors qu'en fait... on sait pas. Pour avoir des pubs encore plus croustillantes je conseille à notre cher rédacteur de faire un article sur la question du sexe des anges. lol
Publicité